Evènements

Clôture du séminaire A2IL : vidéos et messages écrits

Retour sur la clôture du séminaire A2IL

Le 22 mai dernier nous étions une trentaine de personnes réunies pour la clôture festive du Séminaire AIL/ A2IL. Nous avaient rejoints pour l’occasion, Jean-Michel Pottier (co-directeur du Séminaire de 2006 à 2013), Marie-France Boireau (Université d’Orléans) et Gérald Préher (Université d’Artois), ainsi que quatre autres conférenciers accueillis entre 2005 et 2025 : Colette Camelin (Université de Poitiers), Thierry Davo (URCA), Jean-Charles Herbin (UPHF) et Didier Martz (Philosophe, Académie de Reims). Un grand merci à celles et ceux qui sont venus, en dépit des nombreuses sollicitations de fin d’année.
Petite session de rattrapage pour les personnes empêchées ce jour-là. Vous trouverez ci-dessous les différents messages vidéo ou écrits, projetés ou lus partiellement vendredi dernier.

*
Adam Aniko (Vidéo)

Aubès Françoise
Bailly Émilie
Batista Roselis
Borderie Régine

Cabral Maria

Chemla Patrick
Dufays Jean-Louis
Ferrando Sylvie
Frezzato Romain

Garayalde Nicolas (vidéo)

Gevrey Françoise

Gheorghe
Heitz Françoise
Hubier Sébastien
Joulé Lucie
Lecercle Jean-Jacques

Le Vagueresse Emmanuel  Vidéo

Marchal Bertrand
Montassine Pauline
Nemoto Misako
Oléron Anaïs
Pires Jean-Michel
Rastier François

Roelens Nathalie (vidéo)

Van Zyl Pierre

Vassevière Maryse

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress